Article 1

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50% du montant du prix du soin ou forfait dans les 5 jours . Les prix s’entendent toutes charges comprises, hors suppléments éventuels.

Article 2

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou émail adressée au propriétaire.

  • Si l’annulation intervient plus de 72 heures avant le début du jour de la réservation, l’acompte reste acquis au propriétaire
  • Si l’annulation intervient moins de 48 heures avant le début du jour de la réservation, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du soin ou du forfait

L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du soin ou du forfait réservé.

Article 3

Lorsque le propriétaire annule le soin ou forfait, avant la date de début du séjour, il doit en informer le client par tous les moyens possibles et confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 4

Le solde du, des soins ou du forfait est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Sauf indication contraire, tous les règlements sur place se font uniquement en espèces.

Article 5

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il tiendra compte de la quiétude des autres occupants et du propriétaire. Il s’engage à rendre le centre de bien-être et le mobilier mis à sa disposition en bon état.

Article 6

Il est strictement interdit de fumer dans le centre de bien-être, un espace à l’extérieur du bâtiment est réservé à cet effet.

Article 7

Tous les articles les proposés par notre centre sont décrits de bonne foi et le plus fidèlement possible. Les offres et prix sont valables le jour de la consultation du site. Ils peuvent être modifiés sans préavis. Les prix indiqués s’entendent TVA belge comprise.

Article 8

Le client doit respecter la validité du bon cadeau (3 mois) à partir du jour notifié sur celui-ci. Après ce délai, le bon perd sa validité